marocsealing.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Tél. :(+212) 0522 35 41 49/50

E-mail
JOHN CRANE ECS™ Maximize

JOHN CRANE ECS™

Description rapide

Joint d'étanchéité secondaire pour confinement des émissions à soufflet métallique

En savoir plus

» Ajouter à ma liste

Disponible en versions basse et haute température, l'ECS ® est un joint étanche pour le confinement des émissions et la sécurité / sauvegarde qui contrôle avec succès les émissions de COV (composés organiques volatils) et de VHAP (polluant atmosphérique dangereux volatil). L'ECS offre une alternative économique aux doubles joints avec des systèmes de barrière aux liquides. En tant que cartouche autonome, l'ECS externe est utilisé avec un joint primaire John Crane rotatif ou stationnaire et contiendra avec succès toute fuite nominale du joint primaire. Le sceau agit également comme une sauvegarde fournissant un niveau supplémentaire de sécurité pendant les perturbations du processus ou du système.

Caractéristiques

  • Résidents de Californie:  AVERTISSEMENT SUR LA PROPOSITION 65
  • Une solution efficace pour répondre aux exigences d'émissions tout en éliminant le besoin de systèmes de barrière aux liquides.
  • Contiendra toute fuite nominale du joint primaire et agira comme une sauvegarde fournissant un niveau supplémentaire de sécurité pendant les perturbations du processus ou du système.
  • En tant que cartouche autonome, l'ECS externe peut être utilisé avec un joint primaire John Crane rotatif ou stationnaire de conception à soufflet ou poussoir.
  • Disponible en versions basse et haute température. Le tribopair optimisé assure une longue durée de vie avec une faible usure du visage et une faible génération de chaleur.
  • Les plaques à soufflet fixes et chargées uniformément produisent des charges de face de joint étroitement contrôlées pour des performances prolongées et fiables.
  • La version haute température utilise des joints secondaires flexibles en graphite pour les applications à haute température.
  • Variante haute température construite avec des soufflets en alliage 718 pour ses capacités haute température, haute résistance et résistance à la corrosion.

Paramètres

LIMITES DE TEMPÉRATURE   


400 ° F à 800 ° F / 204 ° C à 425 ° C

 

LIMITES DE PRESSION


Dynamique (humide): 300 psi (g) / 20 bar (g)

Statique (humide et sec): 450 psi (g) / 31 bar (g)

Dynamique (sec): 15 psi (g) / 1 bar (g)

 

LIMITES DE VITESSE

5000fpm / 25m / s

Produits associés