Armstrong réunit ses postes de purge compacts TVS avec des clarinettes dans un même dispositif appelé Clarinette de reprise de condensat (CCA). Cet ensemble pré-monté offre de nombreux avantages : économies sur le montage, flexibilité de la conception et réduction des temps d'achat et des temps d'études. Le CCA avec la série TVS 4000 et les purgeurs FIO est garanti 3 ans.
Réductions de coûts
Ce dispositif pré-assemblé permet de réduire les coûts inhérents aux achats de nombreux composants entraînant des frais de gestion de commandes et des frais d'expédition supplémentaires. Le pré-assemblage permet en outre de réduire considérablement le temps de montage sur site. La conception modulaire du corps, en acier forgé, permet un assemblage et une mise à disposition rapide, diminuant ainsi les coûts généraux du projet.
- Élimine les achats multiples de composants
- Diminue les frais d'étude
- Élimine le montage fastidieux car les composants sont pré-assemblés
- Diminue les coûts de transport et de manutention
- Diminue les frais d'exploitation et d'entretien à long terme
- Offre une garantie de 3 ans
Flexibilité de la conception
Armstrong peut répondre à quasiment toutes les demandes en termes de conception, et cela en proposant un choix de raccordements à souder SW ou à visser. Nous mettons à votre disposition des purgeurs à flotteur inversé ouvert, thermostatiques, thermostatiques à capsule, à disque ou bimétalliques qui s'adaptent aux purgeurs à connecteur universel de tous les fabricants. Armstrong propose aussi un service flexible pour répondre à des besoins plus spécifiques en matière de raccordement.
- La compatibilité est assurée avec pratiquement tous les types de purgeurs vapeur Armstrong.
- Compatibilité avec les postes de purge (TVS) TVS 4000
- Compatibilité dimensionnelle
- Réduction de l'encombrement
- Possibilité de protection contre le gel
- Disponibilité d'un ensemble d'isolation
Matériau
Corps de clarinette : acier forgé ASTM A105
Équipement d'isolation thermique (CCAF) en option
Conçues pour un retour plus efficace des condensats, les clarinettes offrent encore un autre avantage : la protection contre le gel. Les clarinettes, de conception novatrice, agissent aussi à la manière d'une unité de chauffe, chauffant un ou plusieurs purgeurs lorsque l'alimentation vapeur est interrompue ou coupée.
Cette protection est assurée aussi longtemps qu'un purgeur continue son cycle d'évacuation. Le tube de siphon intérieur crée un joint hydraulique contenant la vapeur de revaporisation du condensat évacué par les purgeurs. La chaleur rayonnée protège ainsi les purgeurs contre le gel en cas de coupure vapeur.
Un dispositif de protection contre le gel détecte la température du condensat. Lorsque ce dispositif s'ouvre, il évacue le condensat de la clarinette, créant ainsi une protection supplémentaire.
Dispositif d'isolation démontable
Un dispositif d'isolation thermique démontable est disponible pour toutes les clarinettes de reprise de condensat et de vapeur. Le dispositif est :
- Économique
- Rapidement installé
- Amovible pour l'entretien
- Réutilisable après l'entretien
- Résistant aux intempéries
- Couvre tous les composants de la clarinette
- Résistant et durable