marocsealing.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Tél. :(+212) 0522 35 41 49/50

E-mail

JOHN CRANE AURA ™ 120NS

Description rapide

Les joints à gaz à section étroite Aura ™ 120 permettent à la dernière technologie de joint à gaz John Crane d'être installée dans des équipements plus anciens, apportant avec elle les avantages d'une conception sans contact. 


En savoir plus

» Ajouter à ma liste

La technologie des joints à gaz élimine le besoin de lubrification à l'huile associée aux joints en contact et le besoin qui en résulte de traiter les émissions nocives emprisonnées dans l'huile.

nvestir dans la modernisation des joints d'huile en solutions de joints de gaz secs augmentera la fiabilité des compresseurs et autres équipements rotatifs. La conception à section étroite de l'Aura ™ 120 applique des décennies d'expérience de modernisation pour minimiser les coûts de mise à niveau et accélérer les délais d'exécution.

Les émissions de méthane du pétrole et du gaz sont la deuxième source de gaz à effet de serre la plus importante, représentant ~ 18% de l'impact climatique total lié à l'homme. La mise à niveau des compresseurs existants vers la technologie de joint de gaz sec peut réduire les émissions de méthane jusqu'à 95%.

Caractéristiques

Surfaces d'étanchéité rotatives et fixes en carbure de silicium, étanchéité secondaire en polymère à ressort. Cette dernière conception fournit jusqu'à 120 bars de pression statique avec une section transversale radiale réduite de 42% et une longueur axiale réduite de 25% pour s'adapter aux petites cavités d'étanchéité du compresseur.

Paramètres

LIMITES DE TEMPÉRATURE  


-58 ° F à 392 ° F / -50 ° C à 200 ° C

 

LIMITES DE VITESSE


jusqu'à 328fps / 100m / s

 

LIMITES DE TAILLE


73 mm à 155 mm / 2,87 "à 6,10"

 

Produits associés