marocsealing.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Tél. :(+212) 0522 35 41 49/50

E-mail

JOHN CRANE TYPE 1

Description rapide

Avec ses antécédents éprouvés de performances exceptionnelles, le joint à soufflet en élastomère de type 1 est largement reconnu comme le cheval de bataille de l'industrie.

En savoir plus

» Ajouter à ma liste

Adapté à un large éventail de conditions de service allant de l'eau et de la vapeur aux produits chimiques et aux matériaux corrosifs, le joint mécanique de type 1 est idéal pour une utilisation dans les pompes, mélangeurs, mélangeurs, agitateurs, compresseurs d'air, soufflantes, ventilateurs et autres équipements à arbre rotatif.

Il est fréquemment utilisé par les industries des pâtes et papiers, de la pétrochimie, de la transformation des aliments, du traitement des eaux usées, du traitement chimique et de la production d'électricité.

Caractéristiques

  • Résidents de Californie:  AVERTISSEMENT SUR LA PROPOSITION 65
  • Pour absorber à la fois le couple d'arrachement et de fonctionnement, le joint est conçu avec une bande d'entraînement et des encoches d'entraînement qui éliminent la sollicitation excessive des soufflets. Le glissement est éliminé, protégeant l'arbre et le manchon de l'usure et des rayures.
  • Le réglage automatique compense le jeu anormal en bout d'arbre, le faux-rond, l'usure de la bague primaire et les tolérances de l'équipement. La pression uniforme du ressort compense le mouvement axial et radial de l'arbre.
  • L'équilibrage spécial permet des applications à haute pression, des vitesses de fonctionnement plus élevées et une usure moindre.
  • Un ressort hélicoïdal non colmatant permet une plus grande fiabilité que les conceptions de ressorts multiples. Ne fonctionnera pas en raison du contact avec le fluide.
  • Le faible couple d'entraînement améliore les performances et la fiabilité.

Paramètres

LIMITES DE TEMPÉRATURE   


-40 ° F à 400 ° F / -40 ° C à 205 ° C (selon les matériaux utilisés)

 

LIMITES DE PRESSION


Type 1: 425 psi (g) / 29 bar (g)

 

Type 1B: 1200 psi (g) / 82 bar (g)


Produits associés