marocsealing.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Tél. :(+212) 0522 35 41 49/50

E-mail
JOHN CRANE ANNEAUX DE LANTERNE Maximize

JOHN CRANE ANNEAUX DE LANTERNE

Description rapide

Anneaux de lanterne en PTFE

 

En savoir plus

» Ajouter à ma liste

Les anneaux de lanterne en PTFE John Crane sont largement utilisés dans les applications où une lubrification extérieure est nécessaire pour maintenir la garniture lubrifiée, froide et débarrassée des abrasifs et des produits chimiques. L'utilisation d'anneaux de lanterne augmente considérablement la durée de vie de la garniture de compression, ce qui réduit la maintenance et les temps d'arrêt pendant la durée de vie de l'équipement.

Les anneaux de lanterne en PTFE traiteront une large gamme de fluides, offrant une résistance maximale à la corrosion et, contrairement aux anneaux métalliques, ne gripperont pas ou n'abîmeront pas les arbres ou les manchons. Ils ont également été utilisés avec succès dans les assemblages de roulements comme conduit pour la graisse ou l'huile. L'anneau de lanterne fonctionne pour faciliter le mouvement du lubrifiant sans risque de contamination ou d'usure excessive du presse-étoupe.

Caractéristiques

  • Résidents de Californie: AVERTISSEMENT SUR LA PROPOSITION 65
  • Fabriqués à partir de PTFE vierge ou chargé de verre, ces produits sont moulés ou usinés avec précision et conçus pour répondre aux spécifications du client. Ils sont disponibles sous forme d'anneaux fendus et demi-anneaux, pour une installation et un entretien faciles, ou sous forme d'anneaux solides.
  • Applications - Pompes centrifuges, pompes à turbine verticales, pompes d'alimentation de chaudière et de retour de condensat, pompes pour eaux usées, boues et boues, pompes pour pâte et papier, agitateurs et mélangeurs, pompes volumétriques, etc.
  • Tailles standard - Jusqu'à 22 "de diamètre extérieur disponible. Toutes les tailles, y compris métriques, sont disponibles sur demande. Fournies en tailles exactes ou en bandes. Les anneaux sont également fournis en deux ou en deux pour une installation facile.
  • Fluides - Acides, caustiques, graisses, hydrocarbures, liqueurs, huile, papier, pâte, boues, solvants, eaux usées et eau.

Paramètres

LIMITES DE TEMPÉRATURE.         


-120 ° F à 450 ° F / -85 ° C à 232 ° C 

-400 ° F à 500 ° F / 240 ° C à 260 ° C

 

LIMITES DE PRESSION

 

1000 psi (g) / 68 bar (g)

 

GAMME DE PH

 

0 à 14

 

Applications recommandées

  • Pompes de process
  • Mélangeur et agitateurs
  • Autres équipements rotatifs
  • Vannes

Produits associés