marocsealing.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Tél. :(+212) 0522 35 41 49/50

E-mail
JOHN CRANE TYPE CK 726 (D) Maximize

JOHN CRANE TYPE CK 726 (D)

Description rapide

Joint de cartouche de mélangeur et d'agitateur au joint de cuve Norme DIN 28138 pour cuves de réaction chimique en acier - avec roulement intégré

En savoir plus

» Ajouter à ma liste

Le type CK 726 est un joint à cartouche lubrifiée par liquide à double pression pour les équipements de mélange et d'agitation à entrée par le haut. Un roulement radial intégré garantit un alignement optimal de l'arbre et un bon fonctionnement du joint. Une conception à valeur ajoutée, un haut niveau de standardisation et de larges options de matériaux font de ce joint une solution rentable pour les applications générales dans l'industrie chimique et pharmaceutique. Les versions standard sont conformes à la norme d'étanchéité de cuve DIN 28138 parties 1 et 3. Elles sont conçues pour une utilisation sur des cuves de réaction chimique agitées en acier selon DIN 28136, pour s'adapter sur une bride de montage selon DIN 28141 et des dimensions d'extrémité d'arbre d'agitateur selon DIN 28154. Des adaptations matérielles pour s'adapter à des équipements non DIN sont disponibles sur demande.

En échangeant les faces de joint, un joint humide CK 726 peut facilement être converti en un joint de contact fonctionnant à sec. Tapez le nom puis devient CK 726D. Les avantages de la mise en contact des joints fonctionnant à sec comprennent l'absence de contamination par le liquide barrière et un faible taux d'usure de la face, ainsi qu'un système d'alimentation (gaz) économique et facile à installer. Pour simplifier l'inventaire, les composants des joints sont standardisés avec les autres types de joints de cette famille CK 725 (D) et CK 736 (D).

Le joint convient pour un fonctionnement dans des atmosphères potentiellement explosives. En fonction des exigences individuelles de protection contre les explosions, les limites de fonctionnement du joint peuvent différer des valeurs données dans la section des paramètres. En outre, des dispositifs de surveillance supplémentaires peuvent être nécessaires.

Pour les applications peu exigeantes, les versions à joint humide peuvent être utilisées sans pressuriser le liquide de barrière, veuillez consulter John Crane.

Caractéristiques

  • Résidents de Californie:  AVERTISSEMENT SUR LA PROPOSITION 65
  • Joint à double cartouche avec roulement radial intégré selon DIN 28138 pour récipients en acier inoxydable.
  • Convient à la bride de montage selon DIN 28141 et à l'extrémité de l'arbre selon DIN28154.
  • Disposition des joints dos à dos avec faces déséquilibrées.
  • Capacités de pression inversées à l'intérieur.
  • Versions de face lubrifiées par liquide (CK 726) ou fonctionnant à sec (CK 726D) disponibles.
  • Des tailles non standard, des conceptions spéciales et des options de matériaux sont disponibles sur demande.
  • Puits de débris et options de bride de refroidissement disponibles.
  • Convient pour une application dans des zones explosives. Certificats de conformité selon la directive européenne 94/9 / CE (ATEX) Cat. 1, 2 ou 3 sur demande.
  • Les limites de fonctionnement sans fluide barrière sous pression sont disponibles sur demande.

Paramètres

LIMITES DE TEMPÉRATURE.       


-40 ° F à 392 ° F / -40 ° C à 200 ° C

 

LIMITES DE PRESSION

 

Vide jusqu'à 16 bar (g) 

Variante à sec jusqu'à 6 bar (g)

 

LIMITES DE VITESSE


400fpm / 2m / s 

Variante à sec: 300fpm / 1.5m / s

 

LIMITES DE TAILLE

40 mm à 160 mm

Produits associés